L’entreprise

Consultant en Gestion de Patrimoine

BOURHIS CONSEIL

Spécialisée dans l'optimisation fiscale

Une entreprise spécialisée dans l’optimisation fiscale qui a développé une large palette de compétences dans les domaines suivants : immobilier de rentabilité, de défiscalisation, assurances, prévoyance, retraite et succession.

Qualifiée

Structure animée par un professionnel certifié, assisté d’un réseau de partenaires pluridisciplinaires au service d’une relation client de qualité.

Gamme de produits

Une large gamme de produits ne se limitant pas au marché réunionnais, avec par exemple plus de 330 supports d’investissements dans le domaine de l’assurance vie, 7 partenaires spécialisés et reconnus en SCPI et une sélection rigoureuse des partenaires en immobilier ainsi que des résidences proposées.

Mentions RGPD

L’identité et les coordonnées du responsable du fichier : BOURHIS Flavien

Nom, raison sociale, adresse et numéro de téléphone de l’hébergeur du site :
OVH, 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Numéro de téléphone : 1007

La finalité et la base juridique du traitement : recueil des données nécessaire à l’audit patrimonial
Les destinataires ou les catégories de destinataires : Inovea Group et ses filiales, Fees and You,
Les données sont conservées pendant 5 ans au-delà du terme de chacun des contrats ou investissements que vous avez effectués ou éventuellement effectués par l’intermédiaire du cabinet.
Les éventuels transferts de données vers des pays hors UE : Un de ces destinataires sera situé d’ici à 2020 en dehors de l’Union Européenne, et plus précisément en Grande Bretagne.

Ce destinataire aura communication des données suivantes: Nom prénom du ou des souscripteurs, adresse, coordonnées téléphoniques et mails, relevé d’identité bancaire, option fiscale, profil de risque, sensibilité aux pertes, cartographie de la lutte anti-blanchiment et lutte contre le terrorisme.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : BOURHIS Flavien, contact@bourhisconseil.re
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (l’AMF ou l’ACPR) telle qu’indiquée dans la lettre d’entrée en relation dont vous avez pris connaissance antérieurement.
Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : BOURHIS Flavien, contact@bourhisconseil.re
Le cabinet Bourhis Conseil a mis en place une procédure en vue du traitement raisonnable et rapide des réclamations que lui adressent ses clients existants ou potentiels.

Dans ce cadre et en cas de réclamation le cabinet Bourhis Conseil se doit d’accuser réception d’une réclamation dans les 10 jours de sa réception et d’y répondre dans les 60 jours.

Par ailleurs nous vous rappelons les coordonnées de l’organisme Médiateur concerné en cas de non règlement du litige à l’issue de la réception d’une réponse jugée non satisfaisante :

·       Médiateur AMF

Mme Marielle Cohen-Branche
Médiateur de l’AMF
Autorité des marchés financiers
17, place de la Bourse
75 082 Paris cedex 02
http://www.amf-france.org